Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes passions . . .
25 avril 2012

Casper, le petit chat fantôme . . .

Maintenant je vous présente Casper, mon petit chat. Il a environ 1 an (environ, je vous explique pourquoi)

Le 25 octobre 2011, je rentre de mon boulot et en passant sous un arbre près de chez moi, j'entend miauler, je leve le tête et la je découvre un petite boule blanche bloquer dans l'arbre.

Avec mon copain, on arrive a le faire descendre après 15 min de galère. Avec un personne de mon immeuble, qui récupère les chats érrants, on discute et elle me dit qu'elle ne l'a jamais vu dans le coin. Alors je décide de le relâcher, il vient peut-etre d'une maison pas très loin.

Le 28 octobre, dernier jours à mon boulot, je rentre un peu triste d'avoir quitté mes collegues. En sortant de ma voiture, que vois-je arriver au loin en galopant vers moi, et bien cette petite boule blanche qu'on avait déscendu de l'arbre il y a 3 jours.

Il ne me lache pas, essaye même de monter dans mon sac, je décide de le prendre pour la nuit, pour ne pas le laisser dehors et on verra le lendemain.

Un chat n'était pas prévu dans ma vie en ce moment, je me retrouvais au chômage, dans un petit appartement, mais ca bouille d'ange ne m'a pas fait résisté longtemps.

Avec mon copain nous prenons la décision de le garder, comme on c'est dit: "on va se débrouiller"

Ca fait maintenant 6 mois qu'il est avec nous, et je ne regrette pas notre choix, il est vraiment adorable, drôle et calin.

  DSC06082 P1010095

                     Petit bonhomme.....................................Devenu grand

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes passions . . .
Publicité
Archives
Publicité